L'usine d'orchidées que j'aime beaucoup, maintenant je veux le partager avec vous ^_^ Den.fimbriatum var. oculatum (Petal is very thick and it has fragrance mildly ) Vanda Robert Delight Red
Vanda Maxornsanan Bell x Ascoda. Tubtim Velvet VHKB92 .Vanda Pure Dight .(Vanda Mevr L Velthuis x V Doctor Anek )
C'est l'arbre que j'ai acheté en provenance de Thaïlande, des fleurs fraîches délicatement parfumé Potinara Free Spirit 'Lea
Hoanglong Bonjour... Tu as un jardin très joli. J'aime beaucoup tes orchidées... Bienvenu au Infojardin...
Bonjour et bienvenue sur le forum Trés jolies toutes ces floraisons. Alors comme ça , tu parle francais.
Heureux de se familiariser avec vous tous, je suis dans la ville de Hochiminh Vietnam, mon français n'est pas bon ^_^
bonjour et bienvenu. Je aaimerai achetée des arbres pur mon jardin et j'aimerai un avec fleurs. Cet arbre que tu as c'est tres jolie et j'aimerais connaïtre plus. Comment de gran est il? croissance rapide ou lent? Pardon pour mon frances, j'etai un peu oxydée.